Chevy Impala......


shovelman

Posts recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Invité Choucroute

C'est bien au palais des congres à Strasbourg mais je n'irai plus. Les organisateurs sont des sectaires snobinards. Ils refusent les autos de - de 30 ans sauf lorsqu'ils se pointent eux-mêmes avec des caisses plus récentes :hauhau:

Ils ont viré toutes les porsche et Ferrari la dernière fois, mais un garage a pu exposer une Viper neuve cause qu'ils leur ont donné un pot-de-vin ;)

Bref, la passion n'anime pas ces messieurs et donc nous allons faire notre propre expo sous peu. C'est en préparation B)

Modifié par Choucroute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris ça , en effet, il y a peu de temps... et c'est vraiment dommage.

 

Mais pour le peu que j'en sais, il semblerait nettement que c'est à cause de certains ....., qui ont fait les cons...

 

Ce que je trouve très regrettable, et comme souvent, ce sont ceux qui n'ont rien fait de mal, qui paient pour les autres.

 

Il y a quelques années, j'ai connu ça, à Vincennes, et ensuite, les burn out ont eu lieu place de la Concorde, puisqu'à Vincennes, ce n'était plus possible.

 

De toute façon, avec les potes on était parti, parce que ça devenait franchement le foutoir, qui rendait la rencontre, pas interessante du tout, chacun son trip...

 

Et la, même repression de la part des flics, ce qui est complètement normal, c'est quand même pas intelligent du tout d'aller fumer des pneus à côté de la foule et des autres voitures qui passent par là.

Qu'il y ait des organisateurs qui se "la pètent", peut-être, mais je connais comme tout le monde des voitures anciennes de moins de trente ans qui peuvent faire du bruit et des vagues.

Donc c'est pas très fin non plus de ce côté là...

 

C'est avant tout une question de tenue par rapport à l'endroit où l'on se trouve, qu'il en ait qui veulent faire des burn out, d'accord, mais sur un terrain d'aviation désaffecté par exemple, et destiné à ça, en ne mettant pas les autres en danger. ( il y a aussi une question de maturité, mais je préfère arrêter là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa Lovely this topic....!!!! :):megatop::hauhau:

Comme dirait un collègue particulièrement (pas....) grincheux* .......["Merde....., encore flingué un cal'çon tout propre....... :blink: "]

Alors à la tienne mon R.. ;) !...... :hauhau:

Hasta la vista :hauhau:

 

* bin ouaip.....à force de mater "Cars" en boucle avec Jenny.....forcément....ça laisse des traces....... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... t'as fait trés fort Lacastille sur ce coup-là ;)

 

... ces Impala me rappellent mon récent voyage US :)

 

... je crois pour l'instant que j epréfère encore la Cad. 59 ... mais pour combien de temps encore ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.