Dodge Dart 1966


rico

Posts recommandés

Effectivement, c'est un look étrange pour l'époque, ca fait très Européen. Le prix, pas grand chose, les Dart n'ont pas la cote pour le moment, bien que leur prix monte de plus en plus. Elles étaient souvent en 6 Cylindres.

 

Voici une Dodge Dart Convertible 1966 ;)

P5150138.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voulu acheter ca ?? T'est un guedin dans ta téte c'est laid comme tout on dirai que ca a ete fait par des russes , nan la seul dart valable cesont les modeles apres 68 , la tu a un debut des 70 mais pas avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ptin oui elle est carement désirable je ne la connaissait meme pas en fait quant je me suis interressé a la dart je me suis mis a remonter ses decendances et quant j'ai vu les degats sur la 65 j'ai pas osé allez voir plus loin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voulu acheter ca ?? T'est un guedin dans ta téte c'est laid comme tout  on dirai que ca a ete fait par des russes , nan la seul dart valable cesont les modeles apres 68 , la tu a un debut des 70 mais pas avant .

je vais sans doute l'acheter pour le plaisir de "collectionner".que cela soit beau ou non n'a aucun interet pour toi puisque je pense finalement qu'il me ferait paisir de posseder une telle voiture!puis,ne perdons pas de vue qie c'est un cabriolet,somme toute. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement le prix qui me chagrine un peu et c'est pas ma preferée dans les us cars!je patiente pour le moment car j'me dis que si je trouve rien d'autre,il me restera celle là a acheter.bien sûr photos de cette casioto. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rico,je sais que c`est plus compliqué mais tu devrais sérieusement reconsidérer la Chevelle,c`est une sacré de belle bagnole http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif

oui ,bien sûr,je suis d'accord avec toi.une de mes favorites est l'impala de 68(par là),j'adore les "grosses"ailes arrieres.

la Dart me plait pas en general et encore moins celle-là,j'avoue!mais j'ai pas envie de me prendre la tete a chaque fois que je verrai les'bleus' en bord de route a me dire"v8 au lieu l6"et en cas d'accident encore pire.j'ai failli faire de la garde a vue en etant en regle alors là j'ose a peine imaginer...

pour moi,une auto qui me plait a forcement un v8.donc la dart ne me plait a aucun point de vue mais elle peut me permettre de rouler sympa(moche)mais sympa quand meme a moindre cout.et puis,j'espere qu'elle ne sera que la premiere d'une longue serie.

et dessus y'a marqué "DODGE",c'est us,non? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci justement je cherche à savoir si elle est toujours en vente, pour ceux qui se souviennent c'est celle qui a trainé vers chez moi pendant des mois, elle était en annonce sur le net il y a quelques temps, et je ne l'ai plus revue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à vendre, donc...

Elle est toujours à 3000 euros?

 

voici une photo que j'ai prise il y a quelques mois. Pas mal de boulot en carrosserie:

 

Image IPB

 

Et ça, je crois que c'est la même voiture (sur d'autres photos on voit le même autocollant sur la vitre arrière), en 2001, photo trouvée sur Trombinoscar. Elle était nickel http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lalalalalalalala comment elles sont belles les impala , si tu peut 3000 euros alors la oui bien sur ne perd pas ton temp en dart surtout pour un model qui ne te fera que du moyen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.