Vaihlor Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 La vache ! Ca c'est de l'accéleration comment ça bouge dans tout les sens Par contre petite question à quoi servent toutes le petites DEL sur le compte tour (j'avais déjà vu mais aucune idée de l'utilité, indiquer le passage de rapport idéal?) Citer
JFKen Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 La shiftlight, oui c'est ça ! Enfin en temps normal... en drag ça a peut etre un autre usage... ne m'y interessant guere, je ne saurais dire... mais je vois pas à quoi ça servirait d'autre ! La parole aux amateurs Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 Si on parle du Shift Light, c'est en faite un signal visuel des RPM ... En rêgle général, sur les moteurs poussifs, tu en as deux ... une de couleur Jaune pour te signaler que tu approche la Rotation maximal du moteur ... et une Rouge pour te dire que tu es dans la m*rde Dans les Drag digne de ce nom, qui cherche le chrono ... tu as la possibilité avec des Box, de paramétrer ces deux Shiftlight différament selon le rapport enclanché, et le mode opératoire en cour ( Burn Out, Transbrake, etc ...) Citer
Vaihlor Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 avril 2007 ok jme coucherais moins bête alors, merci ! Citer
shovelman Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 avril 2007 Waaoowwww.....même devant l'écran.....ça envoie grave.... Allez...j'me refais un Run...... Hasta la vista Citer
Posts recommandés