Quelques photos de mes voitures!!!


Phil Charger 53

Posts recommandés

hello, je vous présente ma première restauration :une Camaro Z28 78 visible sur le site de son nouveau propriètaire ICI

 

crbst_5fnouv66.jpg

 

mon pick-up Chevrolet Silverado 81 que je suis actuellement en train de restauré :

 

crbst_5fdsc03857.jpg

 

Ma Dodge Charger69 : (mes derniers travaux dessus ont été de lui gréffé un big bloc :blink: )

 

crbst_5flandean1.jpg crbst_5flandean3.jpg

Modifié par Olds 60's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 mois ...

Salut à tous, je suis de retour parmis vous, excuser moi du retard, pour les réponses à vos messages. Je vais régulièrement visité le show-room mais n'étant pas très à l'aise avec un ordinateur je compte sur le coup de main de ma fille Wendy.Nous avons recement fait quelques photos de mes deux dernières aquisitions: un Chevrolet Blazer K5 et une Impala 65 :D .Voici mon adresse e-mail elcamino1@orange.fr n'hésitez pas à me contacter au El camino Garage au : 02.43.03.31.13 ou au 06.79.76.75.61 !! merci pour votre soutient a bientot au sow-room et longue route ensemble!! :hauhau:

Modifié par Phil Charger 53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Jai achetée cette Dodge en 2001, à l'époque elle possédait un small bloc 318, aujourd'hui elle rugit au son d'un 440 préparé sevère ,accouplé d'une boîte 727 torqueflite :D:grr: !! Prochaine étape je change le faisseau éléctrique :D et je vais bientôt installé un kit de frein à disque arrière si vous voulez voir de plus près ma voiture aller faire un tour sur le site mancamaro qui est un de mes clients les plus fidèle < Christophe de Renne > Rubrique El camino garage, vous pourrez ainsi aller voir tous ce qui se passe au Elcamino Garage !!

Ps: vous pourrez assisté au démarage de la Charger en cliquant sur la viséo !!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.