shovelman Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 One more time......Help..... A chaque fois que je parle d'une peinture grise mate pour la Chevy...., les carrossiers ou amateurs fous du pistolet ne sont pô emballés.... , problème de rayures, ou de défauts sur la peinture, ou de nettoyage..... Why....? J'aimerais un gris mat ou satiné....mais métallisé.....(oui, je sais ...j'suis compliqué...mais c'est ce qui fait mon charme...... ...!) Ou tout simplement comme mon gris actuel...avec sa patine...., franchement si je n'avais pas eu ces reprises de carrosserie à faire je gardais cette magnifique peinture avec sa patine...mais j'peux pô...donc je cherche à refaire une peinture un peu vieillotte ou roots..... Exactement comme la peinture grise mate des nouvelles Harleys.... Avez vous des idées pour ce type de résultat (sans attendre encore 40 ans pour la patine.......of course..... ..) Est ce que c'est un peinture normal avec un vernis mat, ou un gris mat en direct......? Alors...les virtuoses ou psychopathes du pistolet .....Thanks...man...... Hasta la vista Citer
Rol630 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Ne fais pas de mat, tu seras emm**dé par la suite (sensible aux taches, etc...). Il vaut mieux un satiné à 20/30%, ça ressemble à du mat sans les inconvenients. Chez Harley, c'est du satiné Citer
Fanamc Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 psychopathes du pistolet ..... :tonguebigeye: Un primer scelleur gris, ça donne un fini satiné et c`est étanche Citer
heurb le gros Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 au risque de surprendre certains,tu peux prendre de la peinture de portail...ca resiste a tout,t'as juste a poncer puis peindre direct...on a deja fait ca sur ma becane et sur le pick up a mon pote... c'est terrible et ca demande pas d'entretien...voila!! Citer
Posts recommandés