serie edelbrock


zen

Posts recommandés

Bonjour a tous ,

 

J'aimerai connaitre les differences qu'il y a entre les carburateur edelbrock , avec mes problemes cette été sur la pontiac je me suis decidé j'achéte du neuf :hauhau: , carbu + filtre a air + peut etre pompe a essence , bref .... en regardant sur le net je suis parti sur un 600 cfm starter manuel , mais il y a plusieurs modele , marine , performer , et thunder avs , qu'est ce qu'il faut que je prenne pour mon V8 389 ci ? et est ce qu'il faut un adaptateur sachant que j'ai 4 trous dans l'ancien carburateur carter.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Salut,

Pour une Bonneville 59,un 600cfm est suffisant,même si,en prime,tu t'offres une pipe d'admission de la gamme Performer.

La pompe à essence est une bonne idée(tout dépend de l'état de celle montée actuellement sur ta voiture.On trouve chez Summit des Fuel Pumps Carter série Muscle Cars qui vont super bien.

Bon courage. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il te faudra un 600 performer, mais je ne sais pas si tu as d'origine un square ou spread (4 corps de diametre identique ou non). Si tu as un spread bore d'origine, il te faudra un adaptateur pour passer du spread au square (les carbus edel sont square), ce qui fait perdre un peu d'air dans les secondaire (on s'en fout), mais te fait prendre un peu de hauteur sous le capot (on s'en fout un peu moins,il faut voir si tu as de la marge). Je prendrais un 600 performer tout simple en starter manuel. Par contre, je ne sais pas ce qui existe pour les adaptateurs, ni d'ailleurs si il y a des pipes pour les moteurs de ta generation. Cela dit, changer de pipe, ce n'est ni le meme budget, ni le meme boulot.

Meme chose pour les pompes a essence, je ne sais pas vraiement ce qu'il y a sur les "vieux" pontiac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.