stephan Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2006 salut les gars j'ai essayé de la peinture chrome en bombe ca fait bien et bon resulta mais le probleme c'est apres si plutard on nettoies la piece le chrome part et devient couleur gris ce qui faudrai c'est mettre un verni dessus mai quoi comme vernis j('ai essayé mai le vernis a bouffé la peinture chrome meme apres 3 semaines de séchage si vous avez une idée stephan Citer
Tof Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2006 Ok de un il existe dans les centre "norauto tunning mes couilles" des kits chromes avec une lingettes decapante , un aérosol chrome et vernis approprié . De deux on peut utiliser des chromes en spray de magasin de bricolage mais dans ce cas il ny a pas de vernis connu qui soit compatible SAUF que recsament j'ai entendu parler de vernis pour photos qui serait a la fois legerement protecteur et totalement neutre . qui ne tente rien n'a rien ...................... Citer
Posts recommandés