Invité Richard Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Dis voir, comment ça marche l'immatriculation chez toi ? Y a un espagnol qui voudrait m'acheter la cougar mais qui me demande si il peut l'immatriculer facilement chez lui. Citer
Mustangmax Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 C´est facile.... tu lui fait une facture basse, c´est a dire en dessous de la valeur de vente pour qu´il paye moins d´impots. Tu decoupes le bout de ta carte grise, et lui il te prends la bagnole. Il peut rouler une quinzaine en plaques francaises, s´il trouve une compagnie (en france) qui veuille bien assurer une caisse francaise avec u un conducteur etranger. Apres, je lui conseille de se faire membre du Run And Cruise (100 €), un club auto, s´il ne l´est pas deja pour qu´il s´occupe de l´immatriculation de sa caisse. Il faudra que la cougar passe par un labo technique qui lui fera une fiche technique a titre isolé. Le cout de cette operation est de 1000-1200 roros et dire entre la presentation des papiers (facture+ ancienne carte grise+ paperrasses diverses que lui fournira le Run And Cruise) environ 6 mois, il aura droit a une plaque verte de 2 mois pendant l´immatriculation. Apres il aura un controle technique et voila. Citer
Tbird61 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2006 En clair c'est aussi merdique qu'ne france , mais au fait c'est quoi l'harmonisation européenne, du vent mon bon monsieur du vent Citer
Invité Richard Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci pour tes renseignages Sinon comme Tbird, on se plaind en France mais avec la CG collection, c'est quand même vachement plus simple et moins couteux Citer
Posts recommandés