allumeur et avance

Posts recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

J'ai changer mon carbu hier avec un pote mecano et je me suis dis autant partir sur de bonne base ,d'abord regler l'allumage et apres le carbu . Je resume :volant moteur au repere juste avant le point mort haut qui correspond a 6° (c'est ce qui est noté dans la doc ) , reglage des vis a 0,4 dans la doc je n'ai pas trouvé l'ecartement (moi et l'anglais :ivrogne: ) , lampe temoin et calage de l'allumeur , voila .... apres demarage quand on accelere un grand coup il y a des trous enormes et des retours meme apres le reglage du carbu , pour que la voiture tourne on a du bouger l'allumeur moteur tournant et faire le reglage a l'orreille , maintenant plus de trou plus de retour , elle roule mais je ne comprend pas ce qui se passe pour le calage

Posté(e)

classiquement (c'est mon cas aussi) en remontant l'allumeur toi ou un precedent proprio a décalé le'allumeur par rapport a la distrib.

conclusion ton repére d'origine ne serta rien et l'oreille fait de miracles :ivrogne:

sinon , re demonte l'allumeur et inéser le en respectant la position du shop manual, ton repére alors sera OK