Cuda Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2006 Hello à tous, Voici une petite vidéo de Vierzon 2006 : VIERZON 2006 (Video) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2006 Beau montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2006 Haaa! Sympa tous ça! belle mise en scène! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cannelle Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2006 tout cela me fait penser qu'il faut que je commande le dvd réalisé par l'association qui était sur place et qui a fait un film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gyllou Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je participe à l'achat de ce DVD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rol630 Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2006 Dans ce montage y'a autant de 2005 que de 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2006 J'ai fait avec ce que j'avais sous la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cannelle Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 ce serait marrant de faire un montage avec toutes les photos du premier à 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Starsky Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Cuda rappelle toi le samedi soir on avait mis sur ton PC ce qu'il y avait sur ma carte mémoire, avec nottamment une vidéo et pas mal de photos. Tu les as plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 J'ai tout, mais en faite ce petit passage était l'intro qu'une grande vidéo que j'ai jamais faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Starsky Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ben en fait, j'avais commencé à en faire une aussi, ça m'a rappelé qu'il fallait la terminer Du coup, je suis dessus Mais par contre j'ai que des photos. EDIT: Ayé, fini --> Unn petit montage photos sans prétention mais un petit peu soigné quand même (clic droit enregistrer sous/ 25 Mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Sympa aussi ce p'tit montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cannelle Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 cool Yann, super sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité silverado Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 J'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
run Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 SUPERBES....tant la vidéo que le montage photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camaro69 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 a propos du montage photos apres la photo du el camino ss vue arriere on a une photo d une rangee de caisses dont le el camino qu est ce qui est gare a droite de ce dernier ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Starsky Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ca doit être une Buick Skylark 66. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rol630 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 Le DVD de Vierzon 2006 est en pub/vente sur le dernier Freeway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cannelle Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 je l'ai commandé, j'attends la réception http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 cool on verra j'en prendrai un aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Benji Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 en tout cas sympa le montage photos de l'ami Starsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 J'avais également fais un montage. Ici pour le télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 cool ta vidéo baz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cannelle Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 cool http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png très sympa bazounet http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png ca y'est on a ziotté le dvd, sympa, gyllou tu es http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png la vedette comme dab bon la prochaine fois, il faut plus de pub de dc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés