firebird V6 2.8L Belge


Erifer

Posts recommandés

bonjour je suis interessé par cette voiture

 

une pontiac firebird V6 2.8L totalisant 42000miles, boite mecanique, la rouille ne perce pas, elle est belge et c'est pour de l'importation en france. prix de vente 1100€ a debattre

 

d'apres le vendeur il faut faire une peinture complete, les 4 pneus, surement l'echappement.

elle tourne bien mais n'a pas roulé depuis 2ans, puis l'immatriculation francaise

 

je joints des photos

Image IPBImage IPBImage IPBererbAMEH1D40820061737501.jpgererbAMEH1D40820061737596.jpgererbAMEH1D40820061737554.jpgererbAMEH1D40820061738037.jpg

 

qu'est ce que vous en pensez??????

pour la carroserie et la mecanique il n'y aura pas trop de probleme merci papa mecano.

 

doonez moi vos avis sachant que mes moyens sont limités pour l'achat de la voiture pour l'homologation comme ca ce passe?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour homologuer, c' est le bordel...Cherche sur le forum en tapant "recherche" tu trouveras tout. Et il y a des frais sur une caisse pas trés cotée..... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif ;) A mon avis a fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est en bon état, t'emmerde pas, prends là et passe par un pro pour l'homologation...

Compte 2000€ en fonction des modifs à réaliser par le pro.

Un V6 qui te revient à moins de 4000€, c'est très bien.

Cela se revend entre 6000 et 8000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as les moyens (achat, homologation, frais de remise en état et frais divers), que t'as pas trouvé mieux ailleurs ou que t'as le beguin pour cette caisse (c'est vrai qu'elle a l'air bien sympa en plus), fonce !! Mais pas les yeux fermés, sois extremement méticuleux à la vérification et au contrôle de la caisse. De la rouille sur le toit, c'est pas tres bon signe (surtout dans une region du nord). A toi de voir.... au pire tu regretteras de l'avoir achetée, ou de ne pas l'avoir achetée, selon !

 

PS : je suis un peu dans le même cas que toi http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc que je ne pige pas j'ai fait l'acaht avec mon pere d'une cadillac seville sts norhstar 4.6L V8

elle etait belge et non importé en france

pour l'homologaton il a fallu le certificat de conformité belge, la carte grise belge le certificat de non conformité 89€ (chez cadillac hollande), la facture d'achat.

ensuite ct vierge rdva la drire de chez moi et mise en homologation francaise c'est a dire juste installer un warning rouge clignotant et une plaque construteur

pour le reste RAS car deja au normes belge

 

 

 

 

je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas la meme chose pour celle ci car logiquement les feux sont passés oranges etc............il y a la mise aux normes belge

 

explique moi svp je ne pige pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement au prix ou on arrive a trouver des 2.8L en France, (meme quelques 3.1L) je me ferai pas chier d'aller la chercher a l'etranger. Surtout dans cet etat et n'ayant pas rouler depuis 2 ans... Elle te coutera plus cher que de l'acheter directement en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention j'es pas dit au meme prix en France...

Mais tu compte, les 1100€ de l'achat. Plus le prix que tu va mettre dedant pour la carrosserie. (meme si tu connai quelqu'un, tu as quand meme des truc a acheter) plus ce qu'il faudra faire pour la rendre fiable. Une voiture rester 2 ans sans rouler, il faut prevoir quand meme un minimun de frais (pneu, filtres, courroie...). Plus tu rajoute l'homologation...

Bref, tu n'y gagnera vraiment pas grand chose...

Apres, c'est a toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.