zen Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour a tous Et voila , ca fais 1 an que j'ai acheté la pontiac J'ai fais le tour des photos prises pendant cette periode et je me suis appercu que j'ai deja fais pas mal de choses dessus donc je me suis dis allez je fais un post et j'en fais profiter tout le monde apres tout j'en est assez Ch..é . Apres des pannes , des mauvaises surprises , des coups de marteau sur les doigts , des coupures , des coup de tete dans le capot et un pied niké par le pare choc (c'est lourd quand ca tombe) , bref avec tout ca je ne regrette rien parceque quand j'ouvre la porte du garage et que je regarde cette caisse j'ai toujours des putains de frissons et voila , bonne visu , merci pour votre aide et pour vos reponse a toutes mes questions deja posé J'ai refais : La base : Nettoyage du circuit d'huile moteur avec du bardal moteur et ensuite vidange et filtre neuf , nettoyage circuit d'eau et remplacement du filtre a air . Echappement complet sauf collecteurs . Freins : cylindre de roues , machoires , flexible et tuyauterie + kit maitre cylindre et purge du circuit avec du liquide base silicone. Remplacement bobine et fil de bougies. Peinture des caches culbu et fitre a air Demontage du demareur et remplacement du starter solenoid (le truc ou on vis le fil de batterie il avait brulé) Demontage facade avant suite a choc avant gauche : peinture des 2 passage de roues interrieur exterrieur de la facade qui entoue le radiateur celle qui relie les 2 ailes en gros de toutes les pieces demontés , remplacement de la boulonerie par du neuf (en cours mais bientot fini) Ben voila ca fais deja pas mal de chose , prochaine etape degraissant moteur et peinture , je fais plusieurs post en essayant de mettre les photos dans l'ordre Citer
zen Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2006 la suite : le demontage avant Citer
JFKen Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Beau boulot, félicitation !! Ca me donne vraiment envie de m'y mettre moi toutes ces restau !! Citer
gtdart Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 superbe modèle(surtout en 4portes"flat roof")! bon courage pour la suite... Citer
Cannelle Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 superbe modèle et beau boulot ca rappelle des souvenirs tu pourrais placer tout cela dans le showroom non, comme ca,on pourrait facilement venir suivre la suite Citer
SEB Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 C'est clair qu'elle a vraiment une belle ligne cette voiture, la face avant est superbe En tout cas, en un an , t'as bien bossés. Bon courage pour la suite de la restau, et continu à nous faire partager ça en photo Citer
Cuda Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Un des plus beau modèles Pontiac à mes yeux ! Citer
camaro69 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 meme si ce n est pas mon genre de voitures preferes j adore ce genre de post avec les photos et un petit recit continue !! Citer
rat rod Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Quel est belle!! Bravo et continue! Citer
zen Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2006 merci , si je pense a prendre des photos de la suite je ferai un post dans le showrom http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 super boulot et superbe voiture!! continu comme ca!tu as un magnifique bijoux entre les mains!a bientot j espere!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/ivrogne.gif Citer
Posts recommandés