Tableau de fusibles Corvette


Benji

Posts recommandés

salut j'ai plus de clignotants dans la corvette!!

j'arrive pas à trouver le fusible défectueux

quelq'un pourrais me dire où se trouve le fusible (emplacement, puissance) ou aurait un schéma de la boîte de fusibles pour les corvettes 70

d'apparence il y a rien d'indiquer qui pourrait me dire que cela correspond à tout ce qui est clignotant, klaxon,

actuellement le reste fonctionne apparemment

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu n'a pas de doc , tu fais simple: tu sort tes fusibles un par un et tu les test au bippeur.

mais il y a de forte chance (ou plutot malchance) que le pb soit lié a la centrale clignotante ou l'alimentation coupée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ya plus qu'à sortir les doigts du c et trouver la panne

enfin si quelqu'un connait à quoi correspond les différents fusibles

je suis preneur car tout n'est pas signalisé sur le tableau de fusible :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le owner's et le Chilton mais pour un non initié et un non bilingue comme moi c'est un peu difficult mister Tbird

il va falloir que j'achète aussi un testeur d'électricien un de ces 4

un truc cassebonbon c'est l'accessibilité aux fusibles derrière les pédales de frein et d'embrayage

pas très malin chevrolet sur ce coup là

il me faudrait une photo visuelle du tableau de fusibles avec à quoi correspond le peu d'infos qu'il y a dessus

voilà ma requête car j'arrive pas à savoir quel fusible correspond au klaxon qui fait aussi les clignotants

bref je galère un chouille pour trouver le bon fusible( il me semble que c'est un 15 ampères OU 20 ampères qui se trouve sur la partie gauche mais bon, pour l'instant je rame à savoir lequel déconne, d'aapence il ne sont pas nazes)

je vais to find solution of course but there a delay :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tinquiéte quasi toute les bagnoles on se defaut, la centrale clignotante est souvent inaccéssible , il faut se trabsformer en serpent pour y arriver ou bien demonter une bonne partie du tableau de bord. :deprime:

 

si tu n'a pas de multimétre tu peut utiliser une lampe de poche comme testeur de fusible, tu prends la pile 4.5v et l'ampoule et tu met ton fusible en série avec si l'empoule s'allume le fus est bon sinon il est mort :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.