Tbird61 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Cette video est excellente, c'est Romu qui a fini de remlonter sa stang et qui fait une balade avec Fififo qui lui posséde la mustang cabriolet entièrement restauré aussi. et alors Romu mets la patatte en sortie de virage et voila le travail nota: le moteur de Romu est préparé http://www.billyoctet.com/photos/fiffiofume.wmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 C'est normal docteur????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elcamino4ever Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Super, mais je sais pas si c'est le son de chez moi, mais le moteur fait un drole de bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 ha la prise de sons n'sst peu être pas nickel mais l'accélération de la machine fait que oui SEB c'est normal http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png envoyer la patatte avec un moteur qui pousse et voilales neus qui fument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elcamino4ever Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 ha la prise de sons n'sst peu être pas nickel mais l'accélération de la machine fait que oui SEB c'est normal http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png envoyer la patatte avec un moteur qui pousse et voilales neus qui fument Pfff c'est pas dur de faire fumer les pneus. Une simple R5 suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 T'as raison elcamino http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png sauf que caisse lancé et en appui c'est pas une R5 qui va le faire......... mais chacun ces croyances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plouc Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Eh oui, c'est pas pareil. A une époque, pour être sauté de la gord à la 390GT, le pilotage en course de côte groupe1, était complètement différent. Là ou je me disais avec la première: appui, appui. avec l'autre, tout le long de la montée je me disais(même entre la 3éme et la 4ème): lèves le pied, lèves le pied. autrement, bonjour la fumée, donc perte de temps Il faut aussi dire qu'en 69 les pneus étaient pas des slicks et pour aller vite, il ne faut pas cirer. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.