Alban42800 Posté(e) le 30 juin Signaler Posté(e) le 30 juin Oui, enfin, pour avoir 2 vans à la maison, je peux vous assurer, comme pour toute US importé, que la consommation n'est pas le problème principal. Le problème principal c'est de maintenir son véhicule en état dans la durée, en l'utilisant régulièrement. Pour la chambre d'hôtel, quand on roule en van, on peut s'en passer : ) Citer
Nanar 59 Posté(e) le 1 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet Bonjour J'ai bien noté qu'il y a énormément de possibilités Pour remonter du sud au nord Je pense prendre l'autoroute pour rouler au régulateur C'est le trajet le plus long que je pense faire avec le van Je fais l'acquisition essentiellement Pour des petites balades le week-end Dans les environs Dans les 200km autour de chez moi Pour le plaisir d'avoir un vehicule sympa Donc 16litres de consomation me va très bien Je vous remercie pour vos réponses vos conseils pour le trajet Je posterai une photo du van une fois en ma possession Citer
Posts recommandés