Lafuite44 Posté(e) le 25 avril Signaler Posté(e) le 25 avril Bonjour à tous, je viens de changer la sonde oxygène et l’électrovanne sur mon sierra tbi. Maintenant le ralenti est a 900 tours, à peut prêt et avant le changement il était au alentours de 700 a 730 tours. je me demande si ce n’ai pas la membrane de pression pour le ralenti qui serait hs. Si quelqu’un a une idée ou une solution je suis preneur. Citer
Alban42800 Posté(e) le 25 avril Signaler Posté(e) le 25 avril Hello, C'est quoi que tu appelle l'électrovanne ? Tu peux recalibrer le ralenti https://youtu.be/eBQm-Ka5mw0?si=rfqiYwcjGLTux9Ri&t=130 Jump sur la prise odb, cela remet le moteur de ralenti à la position mini. Au prochain démarrage il va se recalibrer tout seul. Sinon il y a peut être une prise d'air, ou un tuyau débranché. Tu peux aussi essayer de débrancher la vanne EGR. Citer
Lafuite44 Posté(e) le 11 mai Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai Merci , j'ai fait ta manipulation et top maintenant c'est bon. Biensur après tout ça,aintenat quand j'accélère j'ai un trou et defois il cale. Je pensais à la pompe carburant en train de lâcher. Je ne sais pas où chercher après ça Citer
Alban42800 Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai Si tu as un trou, juste au démarrage en accélérant doucement, essaye de déconnecter l’egr. Citer
Lafuite44 Posté(e) le 12 mai Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai C'est quand je met un coup de gaz , j'ai l'impression qu'il y a un trou surtout à chaud, peut-être une prise d'air. J'ai regardé les injecteurs et j'ai l'impression que ça diffuse bien. Ou alors ils sont cuits. Citer
Lafuite44 Posté(e) le 12 mai Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai La vanne egr est neuve. Pour unfo Citer
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