Rouille bas de lunette Buick electra


Pascal_455

Posts recommandés

il y a 35 minutes, Gilles a dit :

Dans un registre à peine différent, est-ce que vous pensez que votre concess Renault va savoir s'occuper de la R16 du papi (ou de la 21 à Tigrou)

Juste pour te casser les burnes parce que je t'aime d'amour: la 21 TSE achetée par tigrou a été entretenue depuis son achat à la même concession jusqu'à ce que je la reprenne :) 

 

Mais effectivement: c'est clairement pas une généralité. Par contre, il vaut clairement mieux se présenter "de la part de", car le mec en face saura que vous avez été recommandé, et mettra donc deux fois sa réputation en jeu plutôt qu'une seule fois. Ca calme déjà un peu plus. Privilégier le bouche à oreille, donc. C'est ce que j'ai fait pour mon Ford, j'ai mis 6 ans à trouver un mec qualifié, compétent, arrangeant, et qui a fait plus que le boulot que je lui demandais pour un prix convenable et sans discussion. Je le recommanderai sans aucun problème désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le devis:

Démontage et remontage de la lunette.
Changement de pièces par soudure

Apprêt de couleur blanche mais pas de peinture de finition (à ma demande)

Voiture bloquée une semaine vers la fin mai début juin. 

Tarif 600€

J’espère que ça coïncidera avec mon opération de la colonne vertébrale prévue courant mai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 19:03, Pascal_455 a dit :

Pour le devis:

Démontage et remontage de la lunette.
Changement de pièces par soudure

Apprêt de couleur blanche mais pas de peinture de finition (à ma demande)

Voiture bloquée une semaine vers la fin mai début juin. 

Tarif 600€

J’espère que ça coïncidera avec mon opération de la colonne vertébrale prévue courant mai. 

 

La tu ne peux pas mieux faire , même si il te restera la peinture a faire , tu aura au moins un cadre de lunette arrière tout neuf ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.