Mauvaise experience import


Olds

Posts recommandés

Voila une personne qui m'avait contacte et qui a voulu faire l'experience d'acheter une voiture aux USA sans intermedaire et a un marchand US .

Au final il a eu bien de la chance de recuperer son argent.

 

Slt Gilles,

 

Je reviens vers toi, car j' ai été déçu de l' achat que j' avais fait via EBay...

En fait, j' ai eu beaucoup chance parce que j' avais payé par Paypal et j' ai donc récupéré mon argent via Paypal sans perte au bout de 3 mois!! Mais quel tracas..

Et mon vendeur a été radié d' Ebay et de Paypal!!

Mais celà m' a BEAUCOUP refroidi...

Je rech. donc toujours un coupe V8 Ford 35/42 Tres sain mécaniquement et carrosserie meme avec une revision moteur, une peinture et une sellerie à revoir...Mais avec un intermédiaire SERIEUX.

Merci.

Thierry LB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mauvais exemple: le gars a récupéré son fric, et donc il y a une fin heureuse. J'en connais plusieurs qui ont acheté pas cher une quasi épave, à l'époque trop jeune pour une CGC, et trop pourrie pour une RTI, avec un vendeur aux USA impossible à poursuivre (adresse bido, coordonnées bancaires disparues, etc...). Dans certains cas, la fin peut être vraiment triste. Enfin, à moins de pouvoir jeter 15000 euros par la fenêtre sans que ce soit un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est il qu'acheter un véhicule sans le voir c'est quand même bof bof, sur le coùt d'une voiture le voyage n'est pas si onéreux que ça.

Et pour l'import effectivement il vaut mieux utiliser un intermédiaire qui à roulé sa bosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RAF 383

Si tu est sûr que tu veux l'auto, mais que t'es pas sûr de l'état

 

Tu y dépèches un expert Auto (un vrai) pour le quel sa responsabilité sera engagé et il te la détaillera surement mieux que tu ne le ferais, çe te couteras surment un peu plus cher mais au final t'es gagnant. Je l'ai fait 4 fois dont 2 pour des ricaines...

 

Jamais de PB...

 

(Celle là est arrivé au mois d'Aout...)

post-155-1119799454.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir retour d'une autre personne qui a achete a un canadien installe en Floride une Ford Gran Torino 1974, finalement il se retrouve avec une Ford Elite 74 ( face avant et finition differente) et son vendeur a bien sur disparu dans la nature et est injoignable.

 

 

La voiture est encore en floride, j'espere pour lui qu'elle arrivera avec des papiers en regle, sino c'est pot de fleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.