Ford Cougar 1998


kevin414kevin91

Posts recommandés

Bonjour à tous,

 

nouveau venu je suis venu vous présentez mon auto qui bon il est vrai est un peu allemande dans l'âme mais qui m'as permis de découvrir le monde des autos un peu exotique ;) de plus elle fut vendu beaucoup mieux au us que chez nous est fabriqué dans l'usine de flat-rock.

 

Pour mon histoire perso j'aime les voitures confortable est coupleuse cependant j'ai eu comme beaucoup une flopé de voiture teutonne avant d'essayé quelques ricaine est de me rendre compte que c’était ce que je cherchais depuis des années.

 

 

Donc il s’agit d'une mercury cougar de 98 en plein biodesign (que j'adore) je possède ce modèle depuis 2 ans je suis le 3èmes propriétaire.

 

cougar8.jpg.27fe2b4287dc10b1c10f309b19e996cd.jpg

 

 

Je vous fait la petite histoire de l'auto je suis sur vous aimez ça :)

 

Cette cougar devait normalement finir en Allemagne (c'est pour ça que j'ai le pare brise chauffant) cependant je ne c'est par quel miracle ford Blois à réussis à court-circuité le processus est c'est retrouvé avec elle qui l'à mise dans son show-room elle à fait 5000km ( elle devait bien présenté parmi les mondeo est focus première du nom). au bout de 5000km début 1999  elle fut vendu à une personne ( médecin) qui l'as gardé jusqu'en 2012 est 191 000km qui à fait tous les entretiens en garage vraiment bien entretenu est ensuite elle à etait revendu à la personne à qui je l'ai racheté bon lui il à etait moins top avec elle mais bon il à fait que 10 000km heureusement est voila je me suis retrouvé avec elle juste après.

 

C'est une voiture que j'utilise quasi-quotidiennement ( enfin en ce moment c'est mon dayli depuis la mort prématuré de ma teutone qui est beaucoup moins fiable au passage que celle ci)

 

Donc cette mercury à presque toutes les options France (manque que le toit-ouvrant)

 

C'est la V6 2.5 qui fait 170cv est qui est coupleux pour un petit moteur (m'enfin au us elle était censé être la caisse de l'étudiant) avec la boite mécanique ( ont est en europe la culture automatique en 98 c’était pas facile)

 

elle à comme équipement:

 

-le cuir/siège chauffant

-pare brise chauffant

-fermeture centralisé avec l'alarme (qui ne déconne pas)

-l'autoradio CD/k7 Ford 7000 avec chageur 6cd dans le coffre

 

 

cougar.jpg.0c30f0b5486fb9616bf9619c7755e54f.jpg

cougar7.jpg.175227bd1e7c38c5e62d07bc6c346c73.jpg

 

cougar3.jpg.c13033e0ecf81014bd57ee60ae4201e9.jpg

 

cougar10.jpg.6ed53ef10208aceffafd0031e64bc5c7.jpg

 

 

 

merci de m'avoir lu je reviendrai bientôt avec un dayli beaucoup plus américain ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kévin:)

Bienvenue sur Dreams Cars!:super:

 

La Cougar me rappelle ma jeunesse, je l'ai découverte au début des années 2000! A l'époque, j'étais en apprentissage à Angers et avait mon permis depuis moins de 2 ans!!

L'un de mes pote d'apprentissage en avait une... A l'époque, j'en bavais de jalousie!!:wub:

On en voyait tout de même régulièrement à cette époque!

Récemment, je me suis fait la réflexion comme quoi, on en voyait plus...

Heureusement que quelques personnes comme toi, essaie des préserver!!:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.