rvg Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Posté(e) le 27 février 2018 (modifié) Moteur · 5L NA V8 soupapes en tête (OHV) · 122,452 miles Ce CLASSIC 1986 Chevrolet Corvette Convertible est entièrement chargé! Beau BLANC avec l'intérieur de TAN propre et TAN TOP correspondant! Magnifique et brille comme neuf! Roues et finition sur ce véhicule sont exceptionnelles, sûr de s'il vous plaît l'acheteur le plus exigeant. Un vrai classique et un exemple de l'ingénierie américaine. INDY 500 PACE CAR 5-31-86, RETOUR de CONVERTIBLES.Trades acceptés, Le moteur OHV ça vaut quoi ? Fiabilité ? Ça fait bien glou glou glou ...................le bruit lol Le Prix .......1986 Chevrolet Corvette Convertible.............. $4,901 .......... j’attends que le dealer ouvre ses portes et j’envoie easy pour expertiser sauf si vendu Sniffff Bon je suis allé trop vite c'est une Arnaque d'auto trader Modifié le 27 février 2018 par rvg Citer
rat rod Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Posté(e) le 27 février 2018 Tiens donc, c'est le 1er Avril aujourd'hui ? Citer
rvg Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2018 il y a 24 minutes, rat rod a dit : Tiens donc, c'est le 1er Avril aujourd'hui ? Noel Citer
Posts recommandés