Zitoune Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Salut la troupe, Depuis quelques jours j'ai la jauge d'huile qui yoyote plus ou moins. La vidange étant à faire avec le filtre, je m'en suis occupé, mais rien n'a changé, ça aurait été trop magique. J'ai ma petite idée, je faire des contrôles prochainement, mais en attendant si vous avez une piste... Merci et A+ Citer
pretender03 Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Au choix, sonde, connectique, fil qui touche quelque part Tu as aussi le clapet avec le ressort, qui est derrière le support de filtre à huile, qui peut être gênée par une crasse Citer
Pit Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Si l'aiguille bouge aussi avec l'allumage des clignotants ou des grands phares, le problème peut aussi être dans le combiné d'instrument. C'est le moment de sortir le multimètre! Citer
Posts recommandés