Pignon allumeur HS


Tristan Lesniak

Posts recommandés

c'est bon je l'ai trouvé.

 

alors après avoir monté l'allumeur a 180° de ce qu'il fallait j'ai démonté le second cache culbu ( coté passager et je me suis aider du cylindre 6 pour trouver le PMH comme il se doit. 

 

bref j'ai également eu la mauvaise surprise de voir que ma tige hexagonale qui pilote la pompe a huile était un chouille plus petite en diametre que le trou du nouveau pignon  du coup j'ai légèrement ecrasé la tige a la presse hydraulique pour quelle se deforme et tienne sur l'allumeur et qu'elle ai moins de jeu egalement

 

j'ai calé l'allumage a 8° a environ 1100 tr/min ca semble bien fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.