LB57 Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Salut tous J'ai mis le Cam en carrosserie, bon je vous cache pas qu'il y a du taf sous le vinyl, gruyère partout, donc on patche. N'en deplaise aux puristes, je pars sur un covering structuré a la place du vinyl. Ma question du jour : quel produit utiliser pour la partie benne ? J'aimerai un aspect noir satiné et resistant. Merki Citer
Texasblues Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Tu fous ça a la ferraille et tu prends un Ranchero :megatop: Citer
DEMON Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Tape (pas trop fort) bedliner sur Google. Herculiner raptor Por 15 et il y en a un qui visiblement sortait du lot mais je ne me souviens de son nom. Bien qu a mon avis ils se valent tous. Sachant que je n ai aucune expérience sur ses produits, mais vu des restaurateurs aux states qui mettent sur sur les châssis et dessous de caisse (protection et isolant phonique) Citer
LB57 Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Tu fous ça a la ferraille et tu prends un Ranchero :megatop: 😂😂😂kilécon Tape (pas trop fort) bedliner sur Google. Herculiner raptor Por 15 et il y en a un qui visiblement sortait du lot mais je ne me souviens de son nom. Bien qu a mon avis ils se valent tous. Sachant que je n ai aucune expérience sur ses produits, mais vu des restaurateurs aux states qui mettent sur sur les châssis et dessous de caisse (protection et isolant phonique) Ok vais voir ca Citer
gégétoy Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 RAPTOR, rapport qualité prix très correct ! Tu en trouve dans les magasins '' AD distribution '' Citer
LB57 Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Ah cool c'est un de mes fournisseurs, merci Citer
Texasblues Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Ah oui un Ford Raptor, ça serait bien aussi! Citer
LB57 Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Hoooooooomaisdisdooooooonc, ca suffit toi le Lorrain là ou bien !!!!😤😤😤😤😄😄 Citer
Posts recommandés