alanbike Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Salut , dites voir savez vous si je peux trouver en France le Dark Blue ref EP8 pour le filtre et les caches culbu de ma Tbird de 66 ? J'en trouve aux usa mais je doute qu'ils acceptent de me l'envoyer !! merciiiii Citer
Gilles Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 J'ai lu ailleurs que le dark blue existe en duplicolor réf 1606, et que c'est la même teinte que RAL 5005. Et que avec le RAL, on peut aller se faire faire la teinte importe où. Ou commander une bombe à duplicolor France. Citer
mout71 Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Regarde le site Sprido c'est du bon il font meme les bombes en bicomposant http://www.sprido-peinture.com/les-peintures-ral/904-teintes-ral-aerosol-400ml-peinture-brillant.html ils ont le 5005 Citer
alanbike Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Ohhhh merci les amis, je commande de suite !!! Citer
bigbidule Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Beaucoup (tous?)de site AD Distribution font les teintes RAL avec de très bonnes bases. Citer
Posts recommandés