Nitroxyde Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut, Je suis à la recherche de toutes infos consernant le Pinstripping. Ca fait très longtemps que cet art m'intéresse. J'ai fait plusieurs essais. mais ce n'est pas bon. Si vous avez quelques choses (en francophone, ce sera nickel), faites moi signe!! Nitro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loco06 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 le stripping c'est dur dur ,il faut les pinceaux speciaux , la peinture special auquel tu lui rajoute de l'huile moteur et..... la main du maitre !! va voir sur le site bielle chaude ,ya des pros donc un qui s'appelle Empire 34 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nitroxyde Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Merci El Loco! En effet, il faut du matos particulier! J'en ai fait avec des pinceau de modélisme, et ce n'est vraiment pas ça! Les bielles Chaudes? En passant par google, vais trouver? Nitro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loco06 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 YES ! yen a qui tripote bien sur ce site en Kustom Kulture et tous ce qui va avec !mais gaffe ils sont assez rude avec les nouveaux ! va y souple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nitroxyde Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ok El Loco!! Merci pour l'info des newbys!! Nitro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOLSOM Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 bon courage car a mon avis tu as ca dans le sang ou tu l'as pas , c'est de l'art faut pas l'oublier voila un forum mais en englais http://sketchkult.com/phpBB/viewforum.php?...4591f3afca33a00 il y a un gars excellent dans ce domaine l'un des meilleur en europe :mister DJOCE il vient d'alsace je crois. regale toi pinstrip et mural pour baver http://djoce.site.voila.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nitroxyde Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Merci! Merci & merci!!! Nitro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coxdavidson Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 il y a un gars excellent dans ce domaine l'un des meilleur en europe :mister DJOCE il vient d'alsace je crois. regale toi pinstrip et mural pour baver http://djoce.site.voila.fr/ j'ai vu plusieurs fois sont travail sur des meetings l'eté passé et c'est fabuleux........ en + il à des prix ultra correct !! je vous ai joint 2 photos en plein travail et le strip fini et pour nitroxyde , tu peux trouver des kits de pinceaux sur ebay pour pas tres cher, mais ecrit pinstriping avec un seul P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOLSOM Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 j'avais raison de vous dire que c'est l'un des meilleur il sera present au PARIS TUNING SHOW avec un stand a lui ( pourquoi faire profiter au tuner??? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kermouz Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Y'avait "Dom" (je ne suis pas sûr du nom) à Vichy... pas mal le boulot... Et sinon, demander à Isa... mais je crois que son ami est Suisse... Vu à Anvers l'an passé... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
250fc Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 il y a un gars excellent dans ce domaine l'un des meilleur en europe :mister DJOCE il vient d'alsace je crois. regale toi pinstrip et mural pour baver http://djoce.site.voila.fr/ j'ai vu plusieurs fois sont travail sur des meetings l'eté passé et c'est fabuleux........ en + il à des prix ultra correct !! je vous ai joint 2 photos en plein travail et le strip fini et pour nitroxyde , tu peux trouver des kits de pinceaux sur ebay pour pas tres cher, mais ecrit pinstriping avec un seul P mais! mais! mais! c'est le rod que j'ai eu a mon rencard ca en decembre!!!olivier si tu me lis..... passe le bonjour a stan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés