La réforme 2018.


Buick27

Posts recommandés

L'erreur HHO de la sonde ce n'est pas le faible rejet des polluants (il y en à autant, plus de l'acide...) mais la fixation des molécules d'H sur la sonde qui ne peut plus mesurer correctement les taux, c'est tout, et rien d'autre (et qui accessoirement la flingue aussi -la sonde-, sympa pour le contrôleur).

 

HHO on en parles et on en reparles depuis 40 ans : useless (consommation supérieure au gain -éléectrolyse couteuse en en courant-, on avait testé -labo + roulage- bilan final négatif -conso légèrement supérieure, stress de l'alternateur et de la batterie, mais surtout corrosion des lignes d'échappement et dégradation des lubrifiants-).

Je crois qu'on en à déjà parlé ici aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur HHO de la sonde ce n'est pas le faible rejet des polluants (il y en à autant, plus de l'acide...) mais la fixation des molécules d'H sur la sonde qui ne peut plus mesurer correctement les taux, c'est tout, et rien d'autre (et qui accessoirement la flingue aussi -la sonde-, sympa pour le contrôleur).

 

HHO on en parles et on en reparles depuis 40 ans : useless (consommation supérieure au gain -éléectrolyse couteuse en en courant-, on avait testé -labo + roulage- bilan final négatif -conso légèrement supérieure, stress de l'alternateur et de la batterie, mais surtout corrosion des lignes d'échappement et dégradation des lubrifiants-).

Je crois qu'on en à déjà parlé ici aussi.

 

eh oui, Il y a toujours des détracteurs du HHO et c'est l'argument classique ( consommation supérieure au gain -électrolyse couteuse en courant ) .......au passage, je n'ai pas de sonde sur mon Chevy de 90 et je continuerai à l'utiliser avec l'approbation de mon garagiste !

Il y a même des véhicules de la police US qui en sont équipés.........

 

Effectivement j'avais précisé que le plus dur était de trouver le bon réglage ......... perso sans m'occuper de ce réglage, je ne consomme pas plus et mon moteur fonctionne beaucoup mieux !

Donc déjà juste pour cela j'en suis satisfait.

Je savais qu'il y aurait des réactions négatives, et c'est pour cela que j'avais dit " je referme la parenthèse sur le HHO........."

Je ne veux pas ouvrir de débat, il y en déjà eu beaucoup ailleurs...... donc définitivement clos pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un détracteur, j'ai testé (environnement de laboratoire + routier) et c'est useless car si : si, tu ne vois pas forcement la surconsommation qui pour ta faire production doit être de l'ordre de 30-60cl/100, mais elle est présente.

Elle est bien visible avec l'instrumentation adaptée (capteur de débit ultrasonique, 0,0004ml/min de précision...) et tests en double aveugle : il y à toujours reproductibilité de la surconsommation.

Quand à la corrosion des échappements, elle à toujours eu lieu sur les moteurs témoin, pas sur les deux sans installation qui tournaient en même temps pour les mesures comparatives.

 

Des véhicules de police équipé ne veux absolument rien dire, les precinct étant gérés par les administrations locales ou les bureau du Sheriff, il suffit que le responsable du garage pose sur les véhicules. Ca serait différent avec une administration centralisée.

 

Sinon tu crois vraiment que depuis les années 50 que ce principe à éclos il ne serais pas produit en série ? Ne sort pas les lobby pétroliers, à cette époque ils n'y en avait pas, et les pays sans production pétrolière comme l'Inde (qui produit une flopée de véhicules à énergie alternative) l'à testé dans les années 80, puis à nouveau début 2000, pour le rejeter.

 

Mais bon, l'effet placebo est très puissant (guérison de certains cancers ^^) donc oui je suis d'accord, c'est utile, mais pas pour la mécanique.

Que tu en soit satisfait est le principal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

placébo supposé que j'utilise quand même depuis 5 ans............sans problème de pot d'échappement ou autre........

Voilà, à chacun son opinion.............. bonne route....... !! MsnTrucAstuce.free.fr18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.