Elcamino4ever Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Wooow, j'ai rarement vu une auto qui envoie comme sa !!! Ici !!! Citer
Tof Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Olala .......... le truc de dingue le mec na au moins pas peur de flinguer une jante a l'arriere! Citer
Starsky Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 C'est ce qui s'appelle "enflammer la foule" http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer
Coco Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 oh la vache c'est énorme je suis sur le cul http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif Citer
Invité Chevylolo Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 oh la vache c'est énorme je suis sur le cul <{POST_SNAPBACK}> Bah tu vas l'être encore plus quand je te dirai que c'est pas un NOVA mais probablement une chevrolet VEGA qui burn !!!! Vaut mieux que tu restes chez PONTIAC tôa !! Citer
mat k20 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 pour un beau burn c'est un beau burn Citer
Coco Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Bah tu vas l'être encore plus quand je te dirai que c'est pas un NOVA mais probablement une chevrolet VEGA qui burn !!!! Vaut mieux que tu restes chez PONTIAC tôa !! <{POST_SNAPBACK}> tout ça à cause des montants de portière, m'en fou sinon c'est presque la même caisse et en plus je n'ai jamais dis que c'était une nova en tout cas j'aime bien son ralenti j'aime bien ma pontiac, c'est vrai par contre que chevrolet est moin cher en pièce et il y a beaucoup plus de choix pour faire ce que tu veux, un jour j'y passerai Citer
Mustangmax Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 j'aime bien ma pontiac, c'est vrai par contre que chevrolet est moin cher en pièce et il y a beaucoup plus de choix pour faire ce que tu veux, un jour j'y passerai Rien ne t' empeche de changer les support et de mettre un chevrolet , par contre mefiance quand a la rigidité sur ton cabrio....faut pas pousser mémé dans les orties qund meme... , Mais Monsieur est un homme de gout, je vois... Citer
Coco Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 non je vais garder mon moteur actuel mais plus tard si je trouve une caisse pas cher et avec un toit alors oui Citer
Posts recommandés