mozbeck Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 bonsoir a tous, Je viens de changer mon radiateur de chauffage sous le tableau de bord sur ma seville, et du coup, j'ai vidangé tout le circuit de refroidissement. Est-ce qu'une âme charitable pourrait me détailler comment rincer le circuit complet au jet d'eau (l'entrée du jet d'eau, la sortie a l'égout, afin de rincer la totalité du circuit) moteur tournant ou non éventuellement des infos diverses pour le remplissage etc, je suis preneur Merci Citer
mozbeck Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Youh ouh ...... y a quelqu'un ? Citer
Pit Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Tu mets ton jet d'eau dans une des durites qui va au radiateur de chauffage et tu laisses dégueuler par l'autre... Sinon par les tuyaux de radiateur, ou par le thermostat... Tu peux aussi rouler un jour ou deux à l'eau avec 1l de vinaigre. Citer
mozbeck Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Merci Pit, j'e l'ai fait cet après midi et j'ai fait un peu comme tu as dit, c'est tout con en fait. par contre mon chauffage ne marche pas, donc je me demande si je rempli quand même le radiateur (pièce que j'ai changé justement) Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Juste un truc, évite de rejeter les restes d'eau + liquide de refroidissement à l'égout Pas de chauffage ? Es-tu sûr que ton circuit d'eau est bien purgé ? Citer
mozbeck Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Mon chauffage remarche, il y avait un mauvais branchement de la durite principale d'alimentation de dépression d'air (vacuum). j'ai aussi remplacé la soupape de chaufferette, donc a mon avis, et c'est même sur, le liquide de refroidissement est parti dans le radiateur de chauffage maintenant, j'ai refait le niveau par le vase d'expansion, et j'ai cru voir quelque part que ca se purgeait automatiquement, me trompe-je ? Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Tu as ton bon, "normalement" ça se purge automatiquement. Citer
Posts recommandés