Autoradio Mustang 1979


Adrien Guillon

Posts recommandés

bonjour a tous voila sur ma mustang de 1979 ghia j ai un petit soucis:

voila l ancien proprio a enlever le poste radio d origine et a couper tous les arriver de fil pour en remettre un

du coup je voudrais savoir comment rebrancher un poste moderne et bien sur savoir d ou je peux tirer mes fils pour faire le branchement

merci d avance de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Si je ne me trompe pas, l'essentiel c'est surtout de tirer un fil rouge qui correspondrait au + permanent - puis trouver un fil qui amènerait du 12v de ton némane (si il n'y en a pas trouver un moyen de le récupérer - même chose pour l'antenne :)

Après le reste ce sont les fils des hauts parleurs donc tu as le choix de les retrouver et d'aller à la source un par uns ... ou sinon tu dire de nouveau câble depuis chaque HP vers le poste en prenant soin de les repérer par couleur ou inscription :)

Je l'avais fait sur ma première corsa quand il manquait un plus permanent et les fils des HP arrières

 

PS:tu peux trouver les connections à clipser avec les fils de couleurs qui ressortent en magasins automobile si il te manque ça aussi ^^

 

photo0000102_L.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le restant du faisceaux doit bien être dans le tableau de bord , un voltmètre ou une ampoule pour tester le plus ,( rouge ou jaune ) !

 

si il y a 2 fils orange ils commandent le changement de stations radio au pied gauche sur ma lincoln ( ford )

 

tient voici le lien d'une de mes annonce sur LBC pour un autoradio Ford de 1979 on voit les couleurs des fil a l'arrière , et le plus ( cosse rouge )

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/824083751.htm?ca=5_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.