feux arriere buick lesabre


frederic54

Posts recommandés

bonjour a tous, voilà a peine là et deja une question, pas d ma faute j suis du genre chiant, quelqu un aurait il une adresse pour trouver des feux arriere de buick lesabre 1968, bon ils ne sont pas morts mais ca commence a piquer, et ca me fais trop mal au coeur, j ai cherché sur le net et rien trouver...

merci d avance

DSCN2180 - Copie.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut checker eBay Motor US de temps en temps, mais ça risque de prendre un peu de temps.

 

Pour l'entourage de phare de notre Riviera, j'ai du attendre plusieurs années ! Car lorsque tu trouves la pièces, elle est parfois encore en moins bon état que la tienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

"pas mort mais ça commence à piquer"

"Ca me fait mal au coeur"

 

'tain je vais te présenter le cul de l'olds, tu vas vomir direct alors :sweatingbullets:

 

'fin sinon pas mieux: en NOS, t'en trouves que sur eBay Motors. Tu peux aussi envoyer un mail à UsPartsForYou, il t'en trouvera peut être.

 

T'es riche toi j'espère? Parce qu'à ce rythme là... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal pourtant tes feux! Et ils ont le mérite d'être ceux d'origine.

 

Sinon, le seul moyen c'est d'aller aux USA et chercher dans une des nombreuses casses/ cimetieres auto pièces détachées d'autos us là-bas, ils ont de tout 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal pourtant tes feux! Et ils ont le mérite d'être ceux d'origine.

 

Sinon, le seul moyen c'est d'aller aux USA et chercher dans une des nombreuses casses/ cimetieres auto pièces détachées d'autos us là-bas, ils ont de tout 😃

 

pas besoin de te rendre sur place pour acheter du stock :sifflement::sifflement:

la plus part des scrap on leur site internet , il y a aussi des site comme Supra Z 2000 exemple pour le Lesabre 1968 sur ce lien http://catalogue.supraz2000.com/catalog-1/vehicle/buick/1968/lesabre tu rentre ton VIN ou la marque et tu as liste de toutes les pièces dispo dans les scrap ou revendeur ça doit exister au US aussi je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur internet tu n'auras qu'un choix limité par rapport à ce que tu auras sur place...

C'est sur mais delà a payer un billet d'avion pour faire les scrap ça me parait excessif je pense que la méthode web est plus approprié
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.