Charger SRT8 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Bonjour Avant hier, un code d'erreur est apparu sur ma Charger. Visiblement, il s'agit d'une sonde Lambda défectueuse (je pense, après recherches) Depuis que j'ai demandé au Trinity d'effacer l'erreur, celle-ci n'apparaît plus. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ? Faut-il attendre que celle-ci réapparaisse avant de changer quoi que ce soit ? Ou dois-je commander les sondes rapidement ? Merci Thank you... Citer
bruno86 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 salut t as pas rouler dans des grosses flaque d eau ou tu aurait crée un choque thermique sur une des sondes ??? Citer
Pit Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 (modifié) C'est une sonde "2", donc logiquement celle après le catalyseur, il ne faut pas s'en inquiéter, sauf si tu as récemment fait des modifs sur l'échappement ou le cartographie. Et en plus elle a déjà son showroom! Après avoir vu le bébé, le problème est il apparu après la pose de l'échappement? Modifié le 24 mai 2015 par Pit Citer
Posts recommandés