Jordan Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Il y a également l'économetre (pas en photo ) le fonctionnement est egalement bizarre car lorsque j'appuie sur l'accelérateur l'aiguille va sur mini et sur maxi au ralenti... Ca c'est normal. L'économie est au max quand le régime moteur est faible, au ralenti. C'est pour te dire le niveau de précision de ce dispositif Citer
Nico93 Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 C'est ce que je me suis dit aussi. Quand tu mets le contact, l'aiguille se recale bien à gauche? J'ai le même fonctionnement sur la mienne, quand le contact est coupé l'aiguille retombe, c'est normal. Dès que le courant revient, elle se remet sur la température du moteur. Citer
mout71 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 C'est ce que je me suis dit aussi. Quand tu mets le contact, l'aiguille se recale bien à gauche? oui exact, mais meme contact coupé elle reste sur 220 et pour l'économètre en fait il faut comprendre, accélération = mini d'économie, ralenti = maxi d'économie Citer
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