Ventilateur out à l'aide


Coupdebol

Posts recommandés

messieurs ,mesdames bien le bonsoir 😏 . Voila, l'embrayage du ventilateur est mort ( moi ,je ne savais, pas c'est Eagle qui m'la dit 😜) en attendant mieux je voudrais le remplacer par un normal!!! Le même quoi . Mais a priori, il y a des " thermique et non thermique!!?? Et " a rotation standard" . 😳 Inutile de vous dire que pour moi c'est du javanais et le Haynes me donne pas les explication. Mon moteur est un 400 ci. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut et m'expliquer😉. attention je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un thermique, il s'enclenchera une fois le moteur chaud.

Le non thermique tourne en permanence, entraînant une surconsommation et ralentissant la chauffe du moteur, c'est une version "cheap".

Pour le sens de rotation normal, ils le sont tous sur Rocktoto, c'est le sens des aiguilles d'une montre...

Certains moteurs et/ou setup de courroies tournent à l'envers, mais alors la pompe aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un thermique, il s'enclenchera une fois le moteur chaud.

Le non thermique tourne en permanence, entraînant une surconsommation et ralentissant la chauffe du moteur, c'est une version "cheap".

Pour le sens de rotation normal, ils le sont tous sur Rocktoto, c'est le sens des aiguilles d'une montre...

Certains moteurs et/ou setup de courroies tournent à l'envers, mais alors la pompe aussi...

 

 

Je te remercie ,ils parlent également ďun outil particulier pour le démontage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.