Coupdebol Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 messieurs ,mesdames bien le bonsoir 😏 . Voila, l'embrayage du ventilateur est mort ( moi ,je ne savais, pas c'est Eagle qui m'la dit 😜) en attendant mieux je voudrais le remplacer par un normal!!! Le même quoi . Mais a priori, il y a des " thermique et non thermique!!?? Et " a rotation standard" . 😳 Inutile de vous dire que pour moi c'est du javanais et le Haynes me donne pas les explication. Mon moteur est un 400 ci. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut et m'expliquer😉. attention je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps... Merci Citer
Pit Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Prends un thermique, il s'enclenchera une fois le moteur chaud. Le non thermique tourne en permanence, entraînant une surconsommation et ralentissant la chauffe du moteur, c'est une version "cheap". Pour le sens de rotation normal, ils le sont tous sur Rocktoto, c'est le sens des aiguilles d'une montre... Certains moteurs et/ou setup de courroies tournent à l'envers, mais alors la pompe aussi... Citer
Coupdebol Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Prends un thermique, il s'enclenchera une fois le moteur chaud. Le non thermique tourne en permanence, entraînant une surconsommation et ralentissant la chauffe du moteur, c'est une version "cheap". Pour le sens de rotation normal, ils le sont tous sur Rocktoto, c'est le sens des aiguilles d'une montre... Certains moteurs et/ou setup de courroies tournent à l'envers, mais alors la pompe aussi... Je te remercie ,ils parlent également ďun outil particulier pour le démontage. Citer
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