Radio Mercury Zephyr 1983

Posts recommandés

Posté(e)

c'est pas dur, tu tires sur les deux boutons de chaque coté (volume et recherche de stations) ensuite tu enlèves les 2 rosaces (reglage balance et tonalité) en tirant dessus également.

Tu enleves après le cache faux bois et tu va avoir accès sur les 2 axes à un écrou, tu les dévisses et ensuite tu sors avec quelques contorsions le poste par l'arrière, il te faudras bien sur débrancher le faisceau qui alimente le poste.

bon courage :)

Posté(e)

J'ai enlevé la patte à l'arrière mais autre chose bloque. Il y a deux "passages" par le dessous mais je ne sais pas du tout comment la libérer, je ne vois rien..

Posté(e)

Voilà j'ai réussi à enlever cette radio. Les boutons étaient collés !

J'ai mis du spray pour circuits sur le potentiomètre, elle remarche nickel mais après un certain temps, je ne reçois plus rien.

En chipotant dans les fils, ça a l'air de ramener le signal de temps en temps. C'est quoi le gros truc sur un fil d'alim., un ampli ?

Posté(e)

Si tu as une photos, ça aiderait... C'est peut-être un anneau de fer doux, comme sur certaine alim secteur, pour réduire les parasites qui arrivent par l'alim...