Antoine

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    60
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Saint Symphorien

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Environ 1 an
  • Dans mon garage
    Mercury Zephyr / Ford Fairmont
  • Voitures de mes rêves
    Lincoln Continental
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Visiteurs récents du profil

199 visualisations du profil

Antoine's Achievements

  1. Voilà mes amis, c'est à contre cœur que je vous annonce que la voiture a été vendue. Etant dans l'impossibilité de la réparer, je n'ai pas eu d'autre choix... Merci à vous pour vos précieux conseils et j'espère à bientôt !
  2. Voilà j'ai réussi à enlever cette radio. Les boutons étaient collés ! J'ai mis du spray pour circuits sur le potentiomètre, elle remarche nickel mais après un certain temps, je ne reçois plus rien. En chipotant dans les fils, ça a l'air de ramener le signal de temps en temps. C'est quoi le gros truc sur un fil d'alim., un ampli ?
  3. J'ai enlevé la patte à l'arrière mais autre chose bloque. Il y a deux "passages" par le dessous mais je ne sais pas du tout comment la libérer, je ne vois rien..
  4. Impossible d'enlever les boutons, c'est ça le souci :/
  5. Salut à tous ! Quelqu'un saurait-il me dire comment sortir une radio de Mercury 1983 ? Merci !
  6. J'ai recollé les phares arrières. Nouveau joint et hop ! J'ai voulu retirer la radio, pas moyen.. :/ Personne ne sait comment faire ?
  7. Merci ! Sinon, personne ne sait comment sortir cette radio ? Aussi, j'ai remarqué que la voiture a un régime élevé à chaud, vous savez me dire comment on règle ça ?
  8. Vous auriez un site pour des pneus avec flanc blanc ? Il va falloir changer ceux de la belle
  9. Ok je vais faire ça aujourd'hui. Pour la ceinture lorsqu'elle est bouclée, le buzzer se tait mais le voyant reste allumé.
  10. Merci pour tes réponses. Pour le témoin, il reste même quand la ceinture est mise :/
  11. Sinon, pour le rinçage, j'ai mis du vinaigre, j'ai complété à l'eau et j'ai fait tourner le moteur. Je pense avoir déjà fait ce que tu me demandes. Il y a un robinet de vidange sur le moteur ?
  12. La chaufferette ? C'est quoi ça ?
  13. Sinon aussi, l'indicateur de charge est toujours au milieu, ça marche comment ce truc ?
  14. Voilà j'ai fait deux rinçages, l'eau était couleur rouille dégueulasse ! J'ai laissé le dernier rinçage dedans pour que le vinaigre agit de la nuit. J'en ferai un dernier demain. En attendant elle ne roulera pas, ce n'est donc pas grave qu'il n'y ait pas de liquide de refroidissement ? (J'en profiterai pour faire réparer le radiateur par mon papa ) D'ailleurs, je dois prendre quoi ? Il y a plusieurs sortes de liquides ? Merci, on va la garder cette caisse
  15. Just after the rain comes the sun and the pictures too.. ! Petites questions : - j'ai le témoin fasten belts qui reste allumé, une idée ? - comment vous faites pour sortir la radio ( elle crachotte ), faut enlever les boutons ? Mais ils ne viennent pas :/ - n'importe quels enjoliveurs 14'' vont dessus, je veux dire même des anciens ? ( 60's , 70's ) Je vais essayer de nettoyer le circuit de refroidissement aujourd'hui ! Bonne journée !