tableau de bord El camino 68


camino26

Posts recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum,

 

Alors voila après avoir regarder tous les sujets, je n' ai rien trouver pouvant m'aider, je viens juste de faire l'acquisition d'une camino de 68, et j'ai quelques soucis elec sur le tableau de bord, donc je me suis lancé

 

à commencer à demonter les élèments du tableau de bord mais il reste coincer au niveau de la commande de vitesse sur la colonne de direction donc je ne peux pas sortir le tableau de bord complet, avant de tout

 

casser je prefere trouver une autre solution moins radicale.

 

Si vous avez des tuto ou autres je serai preneur. merci par avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu retires le volant, et tu vas pouvoir désolidariser la colonne de direction (1 ou 2 vis, j'ai un doute ?).

Ensuite tu retires toutes les vis qui font le tour du panneau avec les compteurs. Tu retires les vis sous le tableau de bord (plus le nombre exact mais il y en a quelques unes).

Retires le cendrier (si tu en as un, plus sûr de l'année), il y a aussi 2 vis dedans !

Ensuite tu fais doucement travailler la planche avec les instruments de bord, ça devrait sortir...

Ca te donnera accès aux vis derrières les compteurs, tu vas donc les enlever, et tu vas libérer tout le tableau de bord. Job's done !

 

Quelques étapes en images : http://chevellestuff.net/tech/articles/68dash/dash_removal_for_1968_chevelles1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce PDF ca va m'etre tres utile.

 

Le probleme c'est que le tableau de bord bloque sur le levier de vitesse (auto avec commande au volant), et je n'arrive pas a le faire basculer en avant. voir sur les photos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.