Chrysler Lebaron cabriolet 1988


Chrystel25

Posts recommandés

Bonsoir à tous !!!! :)

 

N'étant pas très active sur le forum , désolée , j'espère que vous m'en voudriez pas :deprime: , je vous promets je vais essayer d'être moins timide ; à la recherche de la première américaine depuis quelque temps , j'ai le bonheur de vous présenter celle qui a eue raison de mon coeur , ma Chrysler Le Baron cabriolet de 1988 . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la bete, un peu de cosmetique a faire mais fonctionnelle malgré une quasi inutilisation depuis deux ans. nous la sortons lentement de son sommeil et allons la chercher vendredi a trois jets de boulons de chez nous!

 

520904IMG8782.jpg

 

sur la photo nous l'emmenons nous meme (krystel c'est ma cherie hein? mdr) au CT avec l'accord de la proprietaire et prenons d'emblée la decision de faire affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour votre gentillesse , promis il y aura une présentation en détail de la demoiselle :) sinon si vous avez des conseils ou autre chose qui me permet de la chouchouter ou autre chose , mes oreilles et mes yeux sont à vous , à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout sympa en rouge! Ce modèle étant très souvent affublè de teintes grisouillettes

 

Nous allons prévoir un entretien complet. J'aimerais avoir des recommandations sur l'huile de BVA a utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue ici

 

pour l'huile, on doit déjà savoir si elle en boite auto ou manuelle, si c'est une auto c'est de l'huile ATF+3 et surtout pas de la Dextron.

 

Tu as quelle motorisation ? j'avais la meme en rouge aussi avec le 2.2 L turbo en boitoto. Très cool pour la balade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est la belle est a la maison, et le soleil est de la partie

 

premier travail: polissage malle AR et porte conducteur, qui virent au rose suite a un raccord en brillant direct..

 

après décodage du v.i.n. il s'agirait du moteur 153cid 2.5L 102CV. boite auto 3 rapports

 

705451IMG8792.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.