Sécouette Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai fait l’acquisition il y a peu de ma première Américaine, un Ford Ranchero 351 Ci de 1971 importé de Californie (par l'ancien propriétaire). Je ne connais pas son passé malheureusement.. J'aurai vraiment aimé pourtant.. J'ai toujours aimé les pick up, c'est donc pour ça que je me suis penché vers ce modèle et cette année (c'est l'année que je préfère pour les ranchero) . J'aime aussi les coupés hein Il y a pas mal de chose à refaire dessus, mais ça va se faire petit à petit, tranquillement Je refais actuellement la calandre qui était cassée à plusieurs endroits.. Donc ponçage, mastic, peinture Voici quelques photos... Citer
alanbike Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 bravo , félicitations pour ton achat !!!! heuuuu c'est un trou de balle a l'arrière ? Citer
Cuda Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Bravo pour ta première voiture américaine ! Beau modèle, j'espère que tu vas prendre plaisir à l'entretenir et la conduire Citer
Zitoune Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 bravo , félicitations pour ton achat !!!! heuuuu c'est un trou de balle a l'arrière ? Le trou de balle c'est toujours derrière... Citer
StuntmanMike Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Terrible les photos ca rend vraiment bien!! Citer
cedric76 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 superbe voiture j'adore ce modèle! Citer
alanbike Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Le trou de balle c'est toujours derrière... Ben voui Citer
Olds 60's Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 super Ranchero j'en aurait un un jour Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Chouette caisse. Difficile pour cette année d ailleurs de choisir entre ranchero et elcamino mais c est aussi pour moi la meilleure annee Citer
Sécouette Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Merci à tous Non, alanbike c'est un emplacement pour mettre une baguette ^^ Sinon, ca y est la calandre est réparée et repeinte J'essayerai de mettre des photos bientôt Citer
Neokill Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 bien sympa ce ranchero !!! félicitations à toi !! Citer
Posts recommandés