morov Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Voila je refait donc l'allumage de la buick 55. Bougies, rupteurs/condo et faisceau a croire que le capot est resté levé quelques années vu le tete des bougies, le pire c'est que le 5,2 tournait comme une horloge avec ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 C'est beau Bah, c'est rouillé autour, mais après... tant que y'a de l'étincelle... T'aurais pas du y enlever, tu vas voir il va moins bien tourner maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morov Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Lol, c'est bien possible, mais l'écartement de bougies affleuraient les 2mm sur certaines Je finis ça lundi ou mardi et je te dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 La première fois que j'ai réglé mes bougies, j'ai fait une erreur et c'était écarté de près de 4 mm, et ça tournait toujours... c’est solide ces bêtes là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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