Pit Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 4th of July! C'est la fête nationale! Bonne fête à tous... Citer
The Lion King Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 J'en connais qui vont encore se gaver de donuts... Bonne fête aux ricains Citer
Spécial 61 Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 Bon mountain dew à tous cheers! :-) Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 "Happy 4th" a ceux qui le célèbrent! Moi je vais planter mon "Stars and Stripes" en haut du garage, et a midi c'est "baby back ribs" au BBQ. Et ce soir, mega feux d'artifice a Portland. Citer
FredUS Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 Happy 4th of July ! Travail ce matin, pas pu voir le match France-Allemagne ! Mais ce midi c'est BBQ, beer, Colombie-Bresil et ensuite musique avec Leon Russell et feux d'artifice sur le lac Pontchartrain ! Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 Une victoire de l'équipe de France eut été parfaite, mais bon... les ribs et le Mojito étaient bons. Citer
Gecko Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 mmmmmmmm des ribs!!! marinade au dc pepper!? j'addooore faire ça au barbeuc!!! Citer
Posts recommandés