Mathz Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Passage au marbre on veut que ça soit fait propre et après on renforcera Citer
The Lion King Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 'tain le taff de ouf... bravo les mecs! Depuis le temps que t'en parle de ta crevette mathz Citer
Pit Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Passage au marbre on veut que ça soit fait propre et après on renforcera Citer
Mathz Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 'tain le taff de ouf... bravo les mecs! Depuis le temps que t'en parle de ta crevette mathz ouai il était temps que ça avance Citer
Vachfolle Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Et on à continué rapidos samedi après-midi le montage suspension de la Corvette, peu de photos sur le coup. ^^ On vire les pièces d'origine... (lame ressort composite, amortisseurs, jambe de force) Montage du bordel (jambe de force réglables) Plaque support de la lame ressort beaucoup plus large et clamps pour la stabiliser. L'ensemble fini (avec barre anti-roulis arrière absente d'origine). La raideur de la lame est réglable. L'autre côté. ^^ On remarque l'étiquette rouge indiquant... ...la présence d'un pont autobloquant. Les photos ne sont pas top, on à bossé au fond de l'atelier. Citer
The Lion King Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Une affaire rondement menée! Pas trop dur de tout sortir après 30 ans? (cf la bombe WD ^^ ) Citer
Mathz Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 tout c'est plutôt bien passé et la clé à choc 440 NM électrique a bien aidé pour certains boulons Citer
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