Tambour grippé Desoto


toun

Posts recommandés

  • Il y a 3 semaines...

bonjour trouver solution mettre en pression avec un arrache pour poids lourds et chauffer avec un gros chalumeau de plombier et sa viens avec un grand coup de masse dommage le premier c est déformer on n avais pas pris le chalumeau donc on recherche un tambour arrière gauche attention vis pas a gauche merci d avance

salut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renseigne toi ici mais n'oublies pas de te présenter un peu plus correctement qu'ici sinon tu risque de te faire envoyer chier . http://www.bigmauto.com/

 

sinon je doute que ton tambour soit irrécupérable , un coup de presse bien placé et une réctif et ça peut peut etre le faire , à moins que vous ne l'ayez massacré comme des gorets au point de le rendre rond comme une couille . :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur DC malgré ton absence de présentation... :)

 

renseigne toi ici mais n'oublies pas de te présenter un peu plus correctement qu'ici sinon tu risque de te faire envoyer chier .

 

Voilà.... :angel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on croit rêver , les mecs se pointent la bite pendante , même pas de bonjour ni quoi ni qu'est ce , demandent qu'on les sortent de la merde avec leur bouses et une fois qu'ils sont rencardés se tirent comme des voleurs de sacs à mains . tout se perd ma brave dame .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le go 51, (le) 25 Mai 2014 - 20:48, a écrit :

à moins que vous ne l'ayez massacré comme des gorets au point de le rendre rond comme une couille . :mwarf:

 

Du grand Lego, digne d' Audiard, j'me marre :mortdelol::mortdelol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour l instant je n ai pas d internet donc je passe par mon frère lui il est mécano dans les enjambeurs il fait ces moto et les voitures de ces amis mon frère vase présente.

je m appel Didier Jaime la moto sans électronique donc tous ce qui est ancien comme les voitures françaises comme américaine

en musique le rock , hard rock et métal.

et pour mettre ceux qui critique moi je n ai pas la science infuse en mécanique a 55 ans j en apprend tous les jour en mécanique ces pour ca que j'aime se métier.

pour l instant la desoto on est en train de la refaire en fonction des pannes car une voiture qui n a pas rouler depuis 8 ans et qui est grand mère a des faiblesse .

dessus on a fait électricité tous en 6 v pour la laisser comme en 55 et on vient de commencer les freins qui on lâcher au bout de 20 borne

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Dites donc les gars, je vais défendre Toun. Vous connaissez tous les us et coutumes des Forums, vous les avis appris au fil du temps ou quelquefois à vos dépends.

Insulter limite quelqu'un qui ne connais pas les règles de forum me choque énormément. Prenez cher modos le soin d'expliquer en MP comment faire plutôt que de raler (fortement). J'ai également 54 boules et je ne connais pas tout (face de bouc, twitter me sont étranger et je ne connais pas les règles).

cela me rappelle le jugement de grand Pascal que je n'ai toujours pas digéré.

Mais bon c'est ainsi.

 

Contactez cette personne, expliquez lui en MP, et tout sera clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes interventions sur ce topic ont été je dois le reconnaitre un peu hard et j'ai surtout oublié le mode "humour on " comme il est de coutume également sur les forums et bien évidemment à prendre au millième degré .

et perso , la présentation , je m'en fout , que le gazier ai 25 ou 66 ans un môme ou 43 , je m'en tape , l'essentiel est qu'on parle boulon et qu'on le sorte de la mouise avec son problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci pour la défense mais pour l'instant on est après les frein et quand j aurai les garnitures que je fait refaire je pense pour pourras rouler un peu j ai du faire des tuyau en cuivre pour l arrière casser au démontage sa Sai pas un problème je possède la machine

on pourra peut être se voir soi a ciel dans 71 ou (quincey ou premaux 21)

salut

Image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bien, Toun, je me lance.

Ciel, je connais (bon, pour les autres qui croient que je suis un ange, ou un saint, Ciel, c'est une petite commune de Saône et Loire, en Bourgogne du sud).

J'habite à 60 kms.

Et je sais que tu veux parler de... ça :

 

Nasty Custom Party.doc

 

Ce genre de rassemblements, ça me fait un peu peur, je m'en fais une idée genre Mad Max, je n'ai jamais fréquenté, autant dire que je suis vierge.

 

Mais j'ai une DeSoto Firedome 55 (version "sedan, 4 portes) et on pourrait en parler...

 

Bon, est-ce que je peux venir avec ma maman ?

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue, deux desoto, de la même année, de la même marque... dans la même région.

 

Ca valait bien le coup, pour rouler différent.... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue, deux desoto, de la même année, de la même marque... dans la même région.

 

Ca valait bien le coup, pour rouler différent.... :sifflement:

 

D'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai envie d'y aller, même un peu... décalé.

 

"Rouler différent", excellent slogan. Et je vois à quoi tu fais allusion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement! Être normal dans un truc totalement décalé... et tu es bien un peu "décalé" de toi même... ;)

 

Ca va l'faire ;)

 

Par contre j'enragerai d'avoir une voiture pareille (gâââ :wub: ) et de pas avoir la seule de la région...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour la mienne je ne saï pas si elle sera fini car j attend les garniture et me restera ales monte et a purger tous le circuit on va faire un maximum pour la faire rouler mais moi et mon frère on y va

salut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Achille11

C'est quand même dingue, deux desoto, de la même année, de la même marque...

 

 

 

en meme temps , 2 desoto de marques différentes c'est compliqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.