bajaboat77 Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Posté(e) le 19 avril 2014 j ai un gars qui vend une voiture us la voiture a ete dedouane en belgique avec le 846a au nom du belge et n est toujours pas immatriculer et est revendu en france par le proprio francais pour simplifier c est le copain belge du francais qu il la dedouaner ma question est peut on l immatriculer chez nous en france ou faut il que le belge est la carte gris belge a sont nom Citer
French Riviera Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Posté(e) le 19 avril 2014 "846a au nom du belge" donc au belge de faire la CG... Citer
bajaboat77 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2014 merci pour la reponse il faut qu il fasse la carte grise belge ou francaise pour pouvoir la vendre en france? Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Posté(e) le 19 avril 2014 j ai un gars qui vend une voiture us la voiture a ete dedouane en belgique avec le 846a au nom du belge et n est toujours pas immatriculer et est revendu en france par le proprio francais pour simplifier c est le copain belge du francais qu il la dedouaner ma question est peut on l immatriculer chez nous en france ou faut il que le belge est la carte gris belge a sont nom Simple curiosité... Ton clavier ne fait pas les majuscules et la ponctuation? Citer
French Riviera Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Posté(e) le 19 avril 2014 merci pour la reponse il faut qu il fasse la carte grise belge ou francaise pour pouvoir la vendre en france? Il faut qu'il la fasse dans le pays ou il réside et ou il a payé la taxe,que ce soit la Laponie ou ailleurs... Si tu as l'intention d'acheter ce pot de fleur cette voiture,laisse le faire ses papiers d'abord... Citer
bajaboat77 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2014 pour l instant j achete rien et elle est a remonter Citer
Olds 60's Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Posté(e) le 21 avril 2014 non a remonter en France Citer
Le Go 51 Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Posté(e) le 21 avril 2014 après l'avoir redescendue alors ? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 avril 2014 je comprends plus rien , je monte me coucher . Citer
Posts recommandés