PATJACK Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Après la camaro 78, le ford country square 72, le Chevy van, et le Ford F250, voici donc ma dernière acquisition, un Blazer K5 1977 V8 350 Ci. Je retrouve le ronronnement du V8 essence, car le calc clac du gros Diesel 7L3 du F250 ce n'était pas trop mon truc... A part le kit suspension, il est tout d'origine, et tourne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lionel57 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 félicitations pour ton nouveau jouet qui soit dit en passant est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oregon-Classics Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Felicitations. J'aime bien le Blazer. Belle gueule, solide et sympa a conduire. Le tien semble très propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATJACK Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Il est très propre en effet, quelques bricoles à revoir quand même, comme l'amortisseur de direction qui doit être fatigué, et un tambour qui déconne à l'arrière gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.