Ford Mustang 1979

Posts recommandés

Posté(e)

voila ma voiture elle vient de suisse c'est une mustang3 de 1979 avec le v8 en 302ci

dupont et ranchero me la transforme en dragster moi j'y connais rien du tout en méca http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif donc je les laisse faire et leur fait confiance ;) je sais pas si c'est une bonne chose :blink:

15122_1.jpg

15122_2.jpg

15122_3.jpg

15122_4.jpg

Posté(e)

Ah voila donc cette fameuse mustang 3 avec le 302ci , legere comme je le suppose elle doit développer severe avec ce moteur ? Comme boite tu a quoi?

Invité Chevylolo
Posté(e)

Hummmmm !! Môa je verrai bien un p'tit kit compresseur de chez VORTEC ou POWERDYNE sur ce moteur un tantinet préparé ... et hop un super sleeper !! :blink:

Posté(e)

Hummmmm !! Môa je verrai bien un p'tit kit compresseur de chez VORTEC ou POWERDYNE sur ce moteur un tantinet préparé ... et hop un super sleeper !!

ca rentre pas dans le budget et un kit nos fait mieux et pour moins cher :blink:
Posté(e)

La couleur de cette mach3 ca rappelle celle de gégé  :D  :blink:

Ben après être passée dans les mains de Ranchéro, y a des chances pour qu'elle y ressemble, à tous points de vue !!! ;) (Si je le laissait faire, ma Galaxie finirait NOIRE MAT façon Rats ! :D:D )...
  • Il y a 2 mois ...
Posté(e)

up :hauhau: le moteur est en cours de remontage bientot des photos ca prend pas mal de temps :sweatingbullets: on fabrique pas mal d'outil nous meme :sifflement::D exemple les pistons normalement il faut une presse pour monter l'axe sur la bielle et on a pas de presse :megatop: donc fabrication d'un outil :megatop: pareil pour les coussinets d'aac

Posté(e)

ah ces duponts !! et ranchero, vavavoommmmmmmmmmmmmmm :hauhau:

il me semble avoir vu 666 sur la vitre arrière :sweatingbullets::sifflement::megatop: ton nouveau sponsor :megatop:

ca va le faire, bon courage ! tu pourras surement nous en dire plus en mars :D

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

sympa cette p'tite vidéo :blink: ca met en bouche :D

par contre les accélerations moteur froid j'aime pas trop ca :deprime:

ca me rappelle trop quand j'ai mis en route mon v6 2.8l ford à l'époque :sifflement:

Posté(e)

les fiber pack sont monté et on vient de terminer le rodage :D 2500rpm pendant 20min :sifflement::deprime: reste plus qu'a re régler les soupapes et a finir quelques merdouilles :D puis on passe a mon ranchero on commence mardi :blink: