mad-max Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 voila ma voiture elle vient de suisse c'est une mustang3 de 1979 avec le v8 en 302ci dupont et ranchero me la transforme en dragster moi j'y connais rien du tout en méca http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif donc je les laisse faire et leur fait confiance je sais pas si c'est une bonne chose Citer
Tof Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Ah voila donc cette fameuse mustang 3 avec le 302ci , legere comme je le suppose elle doit développer severe avec ce moteur ? Comme boite tu a quoi? Citer
Invité Richard Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 dommage d'en faire un drag, elle a l'air en super etat Citer
Yoann Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Super le volant NASCAR, j'adore ! Citer
Cuda Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 C'est quoi comme jantes ? Parfaites ! Citer
Ranchero Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 elle a l'air en super etatsurtout pour le prix=> 900€ http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png C'est quoi comme jentes ? je sais pas vola les tof du démontage http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Invité Chevylolo Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Hummmmm !! Môa je verrai bien un p'tit kit compresseur de chez VORTEC ou POWERDYNE sur ce moteur un tantinet préparé ... et hop un super sleeper !! Citer
Ranchero Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Hummmmm !! Môa je verrai bien un p'tit kit compresseur de chez VORTEC ou POWERDYNE sur ce moteur un tantinet préparé ... et hop un super sleeper !! ca rentre pas dans le budget et un kit nos fait mieux et pour moins cher Citer
Olds 60's Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 La couleur de cette mach3 ca rappelle celle de gégé Citer
Rubens Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 La couleur de cette mach3 ca rappelle celle de gégé Ben après être passée dans les mains de Ranchéro, y a des chances pour qu'elle y ressemble, à tous points de vue !!! (Si je le laissait faire, ma Galaxie finirait NOIRE MAT façon Rats ! )... Citer
Ranchero Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Si je le laissait faire, ma Galaxie finirait NOIRE MAT façon Rats !plus tout les trucs que phil aime bien Citer
Ranchero Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 up le moteur est en cours de remontage bientot des photos ca prend pas mal de temps on fabrique pas mal d'outil nous meme exemple les pistons normalement il faut une presse pour monter l'axe sur la bielle et on a pas de presse donc fabrication d'un outil pareil pour les coussinets d'aac Citer
Cannelle Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 ah ces duponts !! et ranchero, vavavoommmmmmmmmmmmmmm il me semble avoir vu 666 sur la vitre arrière ton nouveau sponsor ca va le faire, bon courage ! tu pourras surement nous en dire plus en mars Citer
Ranchero Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 le 1er vroom du moulin My Webpage Citer
Rubens Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 T'as pas plutôt une photo de 2x2cm pour les 56k ? Citer
Olds 60's Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 sympa cette p'tite vidéo ca met en bouche par contre les accélerations moteur froid j'aime pas trop ca ca me rappelle trop quand j'ai mis en route mon v6 2.8l ford à l'époque Citer
Ranchero Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 les fiber pack sont monté et on vient de terminer le rodage 2500rpm pendant 20min reste plus qu'a re régler les soupapes et a finir quelques merdouilles puis on passe a mon ranchero on commence mardi Citer
Posts recommandés