Chevrolet Impala 1960


Caram

Posts recommandés

la suite des travaux (samedi dernier) avec le changement de la sonde de T° car l'aiguille ne décollait pas alors que la jauge était bien alimentée.

L'ancienne sonde a été testée dans ma tasse de thé... nada... et la nouvelle aussi pour vérifier la jauge... l'aiguille monte à la bonne température.

 

IMG_1443.JPG

 

Du coup je vidange un peu de LDR et installe la nouvelle sonde. C'est cool de voir que le LDR est nickel propre dans ce moteur neuf ! :)

 

IMG_1445.JPG

 

IMG_1446.JPG

 

et après motnage je démarre et constate que ça monte... jusqu'à se stabiliser à mi distance moteur chaud ! parfait ! :megatop:

 

IMG_1447.JPG

 

IMG_1449.JPG

 

Ensuite j'ai voulu reprendre le réglage moteur avec la nouvelle pompe à essence, mais la tête dans l'sac j'ai appauvri un mélange déjà trop pauvre (fumée gris très claire)...du coup j'ai laissé la voiture avec un ralenti qui fume un poil plus (pas touché à la richesse), et surtout des accélération qui s'éttouffent (circuit principal pauvre > niveau de cuve descendu au lieu de remonté) et finissent pas causer des détonations fortes au carbu en cas d'ouverture des gaz trop franche.

La prochaine fois ce sera mieux ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Tu peux me donner la référence de ta sonde s'il te plait? C'est exactement celle là dont j'ai besoin... et par pitié, ne me dit pas que tu ne l'as plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me donner la référence de ta sonde s'il te plait? C'est exactement celle là dont j'ai besoin... et par pitié, ne me dit pas que tu ne l'as plus

 

c'est une AIRTEX / WELLS7L1 chez rockauto (9026.80.8090)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.