Cougar94 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Salut Tenez je voulais vous faire partagez ces 2 vidéos que je viens de visionner sur mon V8 de prédilection.... Il y a du lourd !! Et mettez le son à fond ça vaut le coup.... Ford Galaxie 427 en course historique : Des frappadingues fortunés... Tout bonnement jouissif du début à la fin !!! : Citer
LB57 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 A première vue la GT 40 a une bonne vitesse de pointe mais elle se fait manger a chaque virage, le mec se bastonne avec son volant en sortie de courbe. Belles vidéos en tout cas Citer
Neokill Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Chouette vidéo de bon matin !! la journée commence bien Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Excellent : j'ai mis la première dans mes favoris ! Merci de nous avoir déniché ça Citer
Posts recommandés