gauthierd Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 juin 2013 salut à tous, je viens d'acheter un compte tour pour mettre sur le pick up V8 5.7L CHEVROLET et ils disent de le bancher sur la bobine... mais où se trouve cette bobine ??? et sur quel fil ou cosse se brancher ??? merci. Citer
July35 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 juin 2013 Si tu as un allumage élèctronique, en général, le fil se branche sur la tête d'allumeur. Situé sur le côté, tu as une borne marquée "tach" pour "tachometer" : c'est là qui tu branches ton fil avec sa cosse qui va bien. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 juin 2013 tout a fait july et j'ajoute que les compte tours sont à signal sinusoîdal ou carré donc il faut prendre le bon. sur les bobines HEI, je ne sais plus mais le compte tour doit être compatible GM. Je pense que ca devrait suffire. Citer
gauthierd Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2013 merci je regarde ça ce soir. Citer
Posts recommandés