plus de marche arriere sur FORD F250

Posts recommandés

Invité sandrine var
Posté(e)

: salut à tous et à toutes?

Je posséde un pick up Ford F250 de 1987....................... en effectuant une marche arriére gros bruit mecanique et depuis .....ai plus de marche arriére et le Ford n'avance plus en position D je suis obligé de passer en position 2 pour qu'il avance avant de pouvoir rouler en D

qui peut me donner un avis?

bises à tous et à toutes http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png :)

Posté(e)

Nous avons eu la même choses sur une boite de vitesse TH400. C'était suite à un choque (marche arrière passée en fond de 2eme... AIE AIE AIE). Du coup, nous avons perdue la première, impossible de se mettre sur le D (comme dans ton cas). Dans ce cas, il faud se mettre en "L2", et donner un bon coup de gaz surtout en cote, car là tu est en 2eme.

Suite à ca, une vidange boite, nouvelle huile et nouveau filtre de boite, bien propre, et ca aide un petit peut. 3 mois plus tard, la 1ere est revenue comme par miracle ! Mais 2 mois plus tard, c'est la 3eme qui à du mal. Ensuite, après des Kms, la 3eme à de plus en plus de mal à passer...

Du coup, un Kit à 1000 Euros pour refaire la boite est le bienvenue (mais une TH400 neuve c'est 700 $). Sur ton Ford, c'est sans doute une boite C6, je ne sait pas.

Posté(e)

Pour commencer ,je vais prendre les bises à tous pour moi seul :blink:

Pour ta trans, j`ai eu la même chose sur mon Ford Bronco, clang! et plus de marche AR. C`est la bande AR dans la trans qui a cassée, tu peux enlever le carter d`huile et tu verra la bande AR,prend un gros tournevis et essais de la bouger, si elle semble bouger en 2 pièces c`est parce quelle est cassée. J`ai eu de la chance ,la mienne était cassé en dessous, je l`ai tout bêtement soudé en place et ça fait 2 ans que ça tiens! :hauhau:

Bonne chance! :team: